Aujourd'hui,
URGENT
Yako : un enfant de près de 14 ans s’est donné la mort jeudi, par pendaison au secteur n°4 de Yako (AIB).  
Sport: le Burkinabè Sita Sangaré nouveau président de la Commission de Futsal et de Beach Soccer de la CAF. 
Burkina: les agents de santé à base communautaire traînent 12 mois d'arriérés de salaire. 
Football: la CAF confirme la suspension du Stade du 4-Août. 
Burkina: 10 000 pagnes Faso dan fani contrefaits saisis à Ouagadougou. 
Médias: Béchir Ben Yahmed, le fondateur de Jeune Afrique, est décédé le 3 mai 2021 à 93 ans. 
Burkina: l'opposition dénonce le silence du gouvernement face aux attaques terroristes.
Burkina: le prix du test de la Covid-19 ramené à 25000 FCFA à partir de mardi 4 mai 2021 pour les voyageurs internationaux. 
Burkina: les citoyens invités à dénoncer les pratiques illicites en matière de commerce aux numéros verts: 80 00 11 84/85/86. 
Armement: l’Egypte a confirmé, ce mardi 4 mai, l’achat à la France de 30 avions  de combat Rafale pour 4 milliards d'euros. 

SOCIETE

La police nationale a mis fin aux agissements d’une bande de présumés auteurs d’agressions et de viols dans certains quartiers de la ville Ouagadougou. 

Une soixantaine de femmes agressées et violées, dont 26 ont déjà été identifiées; tel est le bilan des actions malveillantes d’un groupe de délinquants composé de six membres qui s’attaquaient uniquement aux femmes dans les quartiers Tampouy, Kilwin, Marcoussi, Kamboinsin, Tanghin, Koulouba à Ouagadougou et dans la ville de Ziniaré.

C’est le 5 mars 2020 que la première plainte a été enregistrée au commissariat de police de l’arrondissement de Signonghin.

L’enquête conduite par les éléments de la Brigade de recherches dudit commissariat a permis l’arrestation des éléments de ce groupe de délinquants composé de six membres dont l’âge varie entre 19 et 42 ans.

D’après la police, lesdits délinquants présumés ont été conduits devant le procureur du Faso, près le Tribunal de grande instance de Ouagadougou pour les suites judiciaires.

 

Sondage

Rien n'a été trouvé!

Rejoins-nous sur Facebook

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé