Aujourd'hui,
URGENT
Yako : un enfant de près de 14 ans s’est donné la mort jeudi, par pendaison au secteur n°4 de Yako (AIB).  
Sport: le Burkinabè Sita Sangaré nouveau président de la Commission de Futsal et de Beach Soccer de la CAF. 
Burkina: les agents de santé à base communautaire traînent 12 mois d'arriérés de salaire. 
Football: la CAF confirme la suspension du Stade du 4-Août. 
Burkina: 10 000 pagnes Faso dan fani contrefaits saisis à Ouagadougou. 
Médias: Béchir Ben Yahmed, le fondateur de Jeune Afrique, est décédé le 3 mai 2021 à 93 ans. 
Burkina: l'opposition dénonce le silence du gouvernement face aux attaques terroristes.
Burkina: le prix du test de la Covid-19 ramené à 25000 FCFA à partir de mardi 4 mai 2021 pour les voyageurs internationaux. 
Burkina: les citoyens invités à dénoncer les pratiques illicites en matière de commerce aux numéros verts: 80 00 11 84/85/86. 
Armement: l’Egypte a confirmé, ce mardi 4 mai, l’achat à la France de 30 avions  de combat Rafale pour 4 milliards d'euros. 

SOCIETE


Dans la matinée de ce vendredi 24 mars 2017, un homme enturbanné, à une allure suspecte, est descendu d’un car aux environs de la grande mosquée de Ouagadougou, a été arrêté par les commerçants, selon la radio Wat Fm.


Devant son accoutrement et son comportement visiblement suspects, les jeunes commerçants aux alentours se sont organisés et ont exigé qu’il soit fouillé. Vu l’attroupement qui commençait à se former autour de lui, les jeunes l’ont finalement remis aux Forces de sécurité non loin des lieux. L'homme possédait trois pièces d'identité différentes, selon des informations recueillies sur place.

Une fois de plus, la population est sollicitée à plus de vigilante en dénonçant tout comportement suspect afin de sortir le pays de ces nombreuses attaques terroristes qui endeuillent les familles. Aussi, il faut plus de sensibilisation à l'endroit de nos transporteurs.

Sondage

Rien n'a été trouvé!

Rejoins-nous sur Facebook

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé